En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:22:31
période d´absence....
omnislash-zero
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:23:03
yu mouais ca aussi c toute une technik l´homme invisible
Mica_yu04
Niveau 16
20 septembre 2004 à 22:23:19
C´est une fille ou un gars ton filleul nathan ?
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:23:23
c´est marrant des fois il y a des gros " blancs" personne parle pendant 1-3 minutes et personne sait quoi dire
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:24:02
omni ouais c´est assez dur a faire, nous somme des pros nous
mica on ne sais pas encore
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:24:40
des pros...
omnislash-zero
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:25:02
hitomi
yu a mort le seul domaine ds lequel je suis doué
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:25:53
Je vais commencer à devoir déplier mes muscles pour arracher mon cul de ma chaise ainsi que le casque Philips qui orne mes oreille pour aller me mettre une paillasse au dos et ronfler comme un gros bébé...
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:26:13
HitomiForever Posté le 20 septembre 2004 à 22:22:31 période d´absence....
dans la synuosoïde d´un reseau 230V efficace y a 50 periode par seconde
Mica_yu04
Niveau 16
20 septembre 2004 à 22:26:23
Bon au revoir et bonne nuit tous vais me coucher demain y´a cours bye
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:27:22
mica bonne nuit
hitomi
omnislash-zero
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:27:41
t´éxagère un peu hitomi
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:27:44
hitomi -> ok tant mieux ^^
Philou-pilou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:27:48
bye mica bonne nuit
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:28:02
J´écoute du Blink...
Enfin ça va celle que j´écoute est calme... c´est Adam´s Song... Bon je vais devoir vous quitter, je serais là demain soir vers 9h10-15 je ne sais pas encore @+ tlm @dem1 en espérant que l´accueil soit aussi chaleureux qu´aujourd´hui
merci les gars et à bientôt sur JV
F1-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:28:07
OmnisLAsH-ZerO Posté le 20 septembre 2004 à 22:20:42 cousin ca peut aller et toi? ton pseudo alors?
Mouais Ca Peut Aller Mon Pseudo J´attend Le Mail Du Hackeur
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:29:19
be hitomi
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:29:35
hitomi passe une bonne nuti
F1-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:29:54
HitomiForever Posté le 20 septembre 2004 à 22:21:01 AAAAAAAAAAAAAH Je hais ce mot " meuf"
Ok Dsl :bye Mec @+
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:30:07
Oui j´espère que je vais passer une bonne nuti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm