En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:16:52
J´adore le truc con de la fin :
Il est né le divin.............******
Ce que je suis con
Mica_yu04
Niveau 16
20 septembre 2004 à 22:16:56
Nathan ta soeur est enceinte ? tu vas deja être tpnton ( moi je m´en fout aps tu vois)
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:16:57
hitomi non je suis en belgique lol
Philou-pilou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:17:09
hitomi
je suis en première catégorie par ce que je n´est pas encore fait de vrai combat pour gagné une récompense et en boxe c´est pas vraiment des catégorie en fait on passe des gants. c´est une sorte de récompense quand tu es fort.
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:17:13
omni un peu comme moi
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:17:42
Moi non je m´en fout pas lol
mave oui je voulais une fille
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:17:54
mica non pas tonton mais parrain
F1-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:18:10
Cousin Ca Va?
Hitomi T´as Pas Répondu De Combien De Mois???
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:18:34
ok phil
omnislash-zero
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:18:46
HitomiForever Posté le 20 septembre 2004 à 22:16:52 Ce que je suis con
sans blague ^^
yu tiens toi ossi a force, on s´y habitu
Mica_yu04
Niveau 16
20 septembre 2004 à 22:19:18
7 mois f1 il l´a dit tt a l´heure a nathan
nathan parrain alors
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:19:27
HitomiForever Posté le 20 septembre 2004 à 22:12:42 7 mois
et ça c´est quoi
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:19:48
omni ouais c´est une habitude ce genre de chose, on s´y habitue assez vite qand meme
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:20:19
mica ouais c´est assez cool
F1-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:20:20
HitomiForever Posté le 20 septembre 2004 à 22:19:27 HitomiForever Posté le 20 septembre 2004 à 22:12:42 7 mois
et ça c´est quoi
Dsl J´étais Au Téléphone Avec Ma Meuf et G Pas Vu ton Post
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:20:21
le parrain...... Quel beau film
omnislash-zero
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:20:42
cousin ca peut aller et toi? ton pseudo alors?
yu assez vite, pt´être pas mais bon, a force, c vrai que tu t´en fou et tui reparts comme si de rien n´étais
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:21:01
AAAAAAAAAAAAAH Je hais ce mot " meuf"
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:21:11
omni ouais on repart comme l´homme invisible
Mica_yu04
Niveau 16
20 septembre 2004 à 22:21:43
cousin ? c´est qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm