En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:10:53
L´écho à révélé que c´était une fille, ma fmme n´a pas encore accouché
F1-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:11:17
Je Suis Au Tel
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:11:26
hitomi, et ok pour le bébé
Philou-pilou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:11:27
ça va je vais bien j´ai repris la boxe c´est cool
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:11:27
So lovely
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:12:01
hitomi elle est enceinte de combien ta femme??
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:12:06
philou-pilou Posté le 20 septembre 2004 à 22:11:27 ça va je vais bien j´ai repris la boxe c´est cool
En quelle catégorie ?
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:12:42
7 mois
Mica_yu04
Niveau 16
20 septembre 2004 à 22:13:05
poids plume
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:13:17
F1-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:13:38
HitomiForever Posté le 20 septembre 2004 à 22:10:53 L´écho à révélé que c´était une fille, ma fmme n´a pas encore accouché
De Combien De Mois?
omnislash-zero
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:13:46
hitomi nan, mais vu le superbe spécimen de vent ke vous m´avez foutu ds la tronche... c normal ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:13:52
hitomi, ma soeur aussi es enceinte memem si tous le mond es´en fou
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:13:54
60Kg ? je sais pas dans quelle catégorie ce poids se range
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:14:23
omni on ta foutu des vent??
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:14:27
a propos de boxe y a un film sur une chaine belge ali avec wil smith
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:15:11
va falloir attirer l´attention sur Omni
AAAAAAAAAAAAAAAAAh YAAAA Omnislash ! !!!!!!
Comment tu vas ? ??
Tu vas bien ? ???? c´est génial tu es lààààààà C´est lui ! !!! Il est né le divin enf....
omnislash-zero
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:15:56
yu oué un tout tit mais ca va, j´ai l´habitude ^^
hitomi ^^ ^^
t´aurais mieux fé de te taire
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:16:02
Cola I´am in France...
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:16:30
hitomi -> pas trop decu ? ou tu voulais une fille ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm