En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:04:22
yo hitomi ca va ?
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:04:42
J´aime les accueils chaleureux c´est gentil
je vais rester
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:05:19
hitomi tu veu un truc aboire c´es moi qui paye ce soir
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:05:36
hitomi tu as raison ce n´est pas tous les jour ce genre d´accueille
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:05:40
Je suis en forme....
Désolé si vous comprenez pas ma carte de visite c´est normal
Je suis plutôt PCéiste, les blabla j´y vais de temps en temps, pas trop souvent...
omnislash-zero
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:06:03
je passe un coup
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:06:27
Envoie un bon Martini Cola, avec 3 glaçons...
grabbes
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:06:59
Arf m´en sort plus moi ! !!
Moi aussi je voudrais bien savoir le nombre le posts à mon actif ! !! Mais 20 pseudos ! ! je vais en chier pour tout compter ! ! lol
Philou-pilou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:07:17
bonsoir tlm
comment allez-vous?
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:07:22
moi j´ai juste 33.000 message a mon actif
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:07:27
c´est fais hitomi a ta santer
qui veu encor a boire j´ai des stock de bouteille dan smon coffre de ma voiture
Maverick_17
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:08:18
hitomi -> ta femme va bien ? ^^ et le gosse ? ( toi on s en fout )
grabbes -> moi aussi
philou -> bien et toi
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:08:23
héhéhé
cola-le-fou
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:08:24
slt phil comment vas tu ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:08:57
mave
salut philou, je vais bien et toi??
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:08:59
C´est une fille...
omnislash-zero
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:09:33
bye tlm
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:09:35
Salut phil ! ! ça faisait longtemps
yu-gi-nathan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:10:14
hitomi felicitation pour ya fille
HitomiForever
Niveau 21
20 septembre 2004 à 22:10:15
à peine arrivé Omni repart déjà c´est suspect
montre tes poches ! QU´est ce que tu as volé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm