J´ai passé une bonne journée, les cours sont plus interressant qu´au collèges et la classe n´est pas trop dissipée à l´exception de quelque cas qui se corrigeront ou serons corrigé à l´avenir, donc que du bon.
J´ai finit mes devoirs tout à l´heure en plus, ce qui me laisse du temps libre pour le week end