En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ghost_psyka
Niveau 5
17 septembre 2004 à 22:16:20
ghoooost arf tu le répète tjs......je n´ai pas copié sur toi ! Je te le jure !
drague69
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:16:29
Bon ceux qui m´ont acceuilli ça va bien et voous ?
Les autres M´en tapes de vos avis
Le BOF J´y vis de ce pas mon cher
cola-le-fou
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:17:09
yes ca boom quoi de bo ?
requin_blanc_2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:18:57
drague69
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:21:52
L´BOF Elle a repris les cours , elle peut plus venir Mais ele sera la aux vacances d´octobre sur
Cola ( si j´peux t´appeller comme ça ) J´ai regarde SDA 3 hier sublime
ZAK13
Niveau 2
17 septembre 2004 à 22:23:07
ouaw j ai visité et c vraiment enorme comme forum
requin
psyka j ai compris pour la couleur bleu du pseudo j ai mis le temps
cola-le-fou
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:26:05
drague tu peu m´appeler cola tous le monde m´appel comme ca
cola-le-fou
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:26:42
tas le dvd de sda3?
sky a qui a ta copine ?
cola-le-fou
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:28:54
oki
drague69
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:30:48
Cola Je viens de ´avoir en divix
Le BOF Maque de cul...J´lui dirais de remener sa tronche si elle a le temsp
drague69
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:32:05
Le BOF J´te rappelel qu´y faut pas dire son age
Psykadelireman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:32:30
Drague Ta soeur c´est Zelda ?
ZAK13
Niveau 2
17 septembre 2004 à 22:32:53
sky MDR c tout moi ça
cola-le-fou
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:33:57
psy ?
drague69
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:34:21
Psy :d Heu.....OUI ! ^^ Quoi que..NAN J´sais plus qui est ma soeur moi j´en ai trop ^^
drague69
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:36:14
Nan ma soeur c´est pas BelleFille , c´est Paper-Mario
Ok je sors
cola-le-fou
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:38:06
drague, psyka pense que claire ( zelda) est ta soeur
Psykadelireman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:38:14
?
ZAK13
Niveau 2
17 septembre 2004 à 22:38:59
bon je dois y aller tout le monde
drague69
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:39:22
Bon moi j´y vais
@ demain ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm