En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:54:49
salut cola
ZAK13
Niveau 2
17 septembre 2004 à 21:55:21
salut cola
Psykadelireman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:55:42
re voisin ! ^^ Zak activer ? Ben Quand tu es en train d´ecrire le message y´a juste audessus un endroit où tu peux l´ecrire lol
cola-le-fou
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:56:18
comment vous allez ?
Psykadelireman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:56:54
sky ok...ok.....Shumi ou Schumi , c´est la même chose , ça se prononce pareil , non ? ^^
Psykadelireman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:57:42
Moi je vais tjs bien Cola , et toi ? lol
cola-le-fou
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:58:03
ZAK13
Niveau 2
17 septembre 2004 à 21:58:03
euh non je vois pas bon pas grave je suis vraiment pas doué merci quand meme psyka
Psykadelireman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:59:39
De rien quand même Zak ^^
cola-le-fou
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:02:24
requin_blanc_2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:06:21
moi je peut pas les lire
cola-le-fou
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:06:49
sky tu as vu qui est modo dans 15-18 ?
cola-le-fou
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:09:33
il ma pastjr rendu la clef des kinder
drague69
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:12:24
Lut Y a quelqu´un ici ? ^^
cola-le-fou
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:12:53
sky on t´avais pas donner la clef aussi ?
slt drague ca va ?
VieuxGrigou
Niveau 3
17 septembre 2004 à 22:13:17
oui
ghost_psyka
Niveau 5
17 septembre 2004 à 22:13:20
Drague noooooooooooooon il n´y a persoooooooooooooooooooooooooooone....
cola-le-fou
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:14:55
tien la clef sky
GhoooosT95
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:15:01
Ghost_Psyka Copieur
GhoooosT95
Niveau 4
17 septembre 2004 à 22:16:18
Cola Merci
L´BOF Tu M´as Accepté Sur MSN?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm