En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:35:13
zak ! ---->> essaye de ne pas ecrire en Majuscule ^^
Psykadelireman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:36:26
Zak t´es nouveau ?
ZAK13
Niveau 2
17 septembre 2004 à 21:36:29
AH pourquoi ? ?? on peu pas ecrire en majuscule ici ? ?
ZAK13
Niveau 2
17 septembre 2004 à 21:38:02
ouais je suis nouvo , j ètè venu y a un moment mais comme je savais pas suivre(pcq les nouvo doivent attendre je c plus combien de temps avant de repondre) j ai arreté pendant 2 ou 3 mois
Psykadelireman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:39:25
Sky , on dirait que tu te palre tout seul.....heureusement que c´est pas la cas.... ^^ Zak.....Je sais bien , je me rapelle de toi lol
ZAK13
Niveau 2
17 septembre 2004 à 21:41:22
merci pour l info sky
et moi aussi je me souviens de toi psyka mais plus trop...lol dsl j ai pas une tres bonne memoire
Psykadelireman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:42:34
Zak eh bien : Bienvenu Sur le forum et je te souhaite tout le............euh.........oui je te souhaite la benvenu ^^
ZAK13
Niveau 2
17 septembre 2004 à 21:45:00
psyka mais je reve ou on est que 2 ? ??
requin_blanc_2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:45:22
moi aussi je te souhaite la bienvenu zak
ZAK13
Niveau 2
17 septembre 2004 à 21:47:37
requin donc on est plus de 2
Psykadelireman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:48:15
en bleu lol Sky alors comme ça , Shumi c´est ton cousin ?
requin_blanc_2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:48:39
sky a bon ?
ZAK13
Niveau 2
17 septembre 2004 à 21:50:52
et une info pour le nouvo que je suis vous faites comment pour changer la couleur du pseudo ? ??
requin_blanc_2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:51:17
Psykadelireman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:51:54
zak y´a differente couleur , du bleu , au rouge , ou alors en jaune.......ou encore en Mauve , t´as le choix.....
ZAK13
Niveau 2
17 septembre 2004 à 21:53:02
ah ok
Psykadelireman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:53:03
arf Dsl.... zak enfet Pour changer la couleur de ton pseudo ( y´a que le bleu...) ben tu ecrit ton email....dans la case ou tu dois l´ecrire ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:53:16
moi aussi je ne c est pas
ZAK13
Niveau 2
17 septembre 2004 à 21:53:55
et comment on les active
cola-le-fou
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:54:20
slt le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm