En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zape
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:56:48
ayane
hitomi
ben oui c´est mort, e même temps c´est vendredi soir les gens sortent, y aque moi qui suis coincé au boulot
HitomiForever
Niveau 21
17 septembre 2004 à 17:57:55
Arf salut zape, au moins y´a quelqu´un... Tu vas bien ?
wooster
Niveau 6
17 septembre 2004 à 18:10:20
salut tout le monde
Salut les gars je me suis tappé une des ses honte en espagnol j´ai dit catorce anos au lieu de catorce agnos je vous laisse comprendre anos = anus donc 1a anus tout le monde à rit et un con un portugais de merde ma dit oué t´es un monstre avec 14bites et si il est pd il aurat de la visiste et tout a part ça j´ai as su comment réagir ou frapper ou je sais pas sinon bon si vous aussi vous avez des petites " anectodes" comme ça montrez nous ça à plus
zape
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:14:50
wooster 14 anos que risa arf
hitomi
je vais bien et toi? désolé je bosse je mets du temps à répondre
requin_blanc_2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:05:13
c est
Psykadelireman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:08:15
Ne Faites pas attention à se que j´ai dit! J´étais parti en couille lol , Jamais.....Je dis bien JAMAIS je ne partiris d´ici
requin_blanc_2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:11:31
salut psyka
Psykadelireman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:14:08
Salut Requin! --->> Tu vas bien ? ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:18:13
ca va et toi ? tu reste alors
Psykadelireman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:18:58
Requin ----> Ouaip je vais bien et Biensûr que je reste ^^
k-skun
Niveau 21
17 septembre 2004 à 21:19:18
C´est mort
Psykadelireman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:20:15
^^
requin_blanc_2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:21:50
salut k-skun et oui c est mort
Psykadelireman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:23:43
Qui a un sujet de conversation ?
Psykadelireman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:26:44
ok , j´ai compris
requin_blanc_2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:28:29
bonne question tu veut parle de quoi ?
requin_blanc_2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:31:39
salut sky
k-skun
Niveau 21
17 septembre 2004 à 21:31:42
c´est mort comme un topic mort
ZAK13
Niveau 2
17 septembre 2004 à 21:33:31
SALUT TT LE MONDE
requin_blanc_2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:35:05
salut zak
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm