norkalagrande Posté le 17 septembre 2004 à 17:15:25
voilà me revoilà ^^
ma fille à houé avec l´encre pour tamponner et elle en a plein les mains
dans le spectacle les gars sont à poil et ils s´amusent avec leur engin lol
vous parlez de choses interressantes 