En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zape
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:01:55
ben je crois qu´ils n´ont jamais osé faire le spéctacle en suisse
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 17:02:05
sisi paris c la porte a coté!
Maverick_17
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:03:08
waza ->
zape -> alors comment vous connaissez ?
zape
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:03:17
on est tellement coincés en suisse qu´on vous envoi nos comiques, c´est incroyable quand même
zape
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:04:04
ben justement c´était une petite polémique cette histoire d´aller jouer à paris
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 17:05:21
Maverick_17
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:05:52
zape -> eh ben ca craint chez vous . .. apres on se demande pk vous etes pas dans l europe . ..
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 17:06:19
paris est un endroit de debauche!
Maverick_17
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:08:21
je comprend pk tu habites la bas remarquez las vegas y a pas pire niveau debauche
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 17:08:57
ouai c sur!
Maverick_17
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:09:22
j en ai encore froid dans le dos
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 17:10:42
Pk?
Maverick_17
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:11:40
des sex shop tous les 10 metres avec des magazines gratos qui font la promotion de spectacles ( payants et mm cher) tres hot . .. c trop pour moi ^^ combats de boue etc . ..
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 17:12:31
a las vegas?
zape
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:14:29
le marionettes du pénis c´est comment dire heu vraiment les marionettes du pénis, bon j´ai pas vu mais j´ai lu des articles
Maverick_17
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:14:56
waza -> ouais . ..
zape -> ok
bone moi je suis invité ce soir
zape
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:15:00
gnarf un bon ptit combat de boue hé hé
Psykadelireman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:15:25
mave...
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 septembre 2004 à 17:15:25
voilà me revoilà ^^
ma fille à houé avec l´encre pour tamponner et elle en a plein les mains
dans le spectacle les gars sont à poil et ils s´amusent avec leur engin lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 septembre 2004 à 17:16:08
mave à bientôt ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm