En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 16:47:23
Coucou nono!
ouai grabbes et toi ?
grabbes
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:48:03
Arf oui on va dire ca . ..
lu Norka ! !
zape
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:48:33
oulà tu vas te mettre dans un état wazaa, nous fais pas une crise cardiaque
Maverick_17
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:49:51
dechire pas ton calecon
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 16:49:52
T´inkiet j´ai le coeur solide!
fiacre
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:50:01
waza > toute mes condoléances ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 septembre 2004 à 16:50:49
oui moi ca va bien ^^
waza-> pour ta soirée je t´envie pas lol voir des femmes nues ca m´intéresse pas ^^
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 16:51:39
Bah ouai nono mais des que je vais voir des chipendales j´te promet j´emmene!
grabbes
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:53:04
Bah je faisais juste un piti coucou ! !
Je repart me plonger dans mon anglais . ..
tout le monde ! !!
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 septembre 2004 à 16:53:21
là ce devient plus intéressant
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 16:54:46
@+ grabbes
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 septembre 2004 à 16:55:38
grabbes ^^
y a un spectacle que j´aimerai ien aller voir c " les marionnettes du pénis" je sais pas si vous connaissez
requin_blanc_2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:56:40
Maverick_17
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:56:46
grabbes
norka -> connais pas c suisse ?
zape
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:57:22
avec nos cuche et barbezat nationaux arf
Maverick_17
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:57:53
c quoi ca ?
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 16:58:30
norkalagrande Posté le 17 septembre 2004 à 16:55:38 grabbes ^^
y a un spectacle que j´aimerai ien aller voir c " les marionnettes du pénis" je sais pas si vous connaissez
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 septembre 2004 à 16:59:07
oui c suisse mais ils ont aussi fait le spectacle à paris
Maverick_17
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:00:25
ah oui mais paris c pas la porte a coté
Psykadelireman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:00:30
Et c´est un spectacle sur quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm