En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:36:44
waza -> tete de noeud ( faut bien que qq le dise . ..!)
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 16:37:33
ca sonne moin bien que quan c zelda qui le dit!
grabbes
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:38:42
Hello tout le monde ! !!
Maverick_17
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:39:19
ouais waza elle me manque
salut grabbes
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 16:40:42
Maverick_17 Posté le 17 septembre 2004 à 16:39:19 ouais waza elle me manque
et moi donc! c´etai mon rayon de soleil du forum!
fiacre
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:41:10
claire est partie du forum ?
Maverick_17
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:41:15
ouais waza je connais ca *big soupire*
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 16:42:05
YOooo grabbes
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 16:42:56
fiacre Posté le 17 septembre 2004 à 16:41:10 claire est partie du forum ?
Non mai les cour lui^prennent tout son temp apparement!
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 16:43:32
seront nous les coude dans cette dure epreuve!
fiacre
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:44:05
ha ok..... désolé pour ceux qui l´aimaient beaucoup...
Maverick_17
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:44:12
oui restons groupés ici ! au chaud . ..
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 16:44:30
Ce soir je vais dans une boite de sprit tease!
Maverick_17
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:45:07
attention a ton porte monnaie waza
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 septembre 2004 à 16:45:59
tlm ^^
fiacre
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:46:02
mouhahaha ^^ ça va chauffer dans ton caleçon ^^
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 16:46:20
Bah c´est sur que si je demande une dans privée ca doit couté cher! mais bon c´est deja 20e l´entrée avec conso! Glup!
grabbes
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:46:40
Désol c´est un peut long . .. ! !
Vous allez bien ? ?
Psykadelireman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 16:46:45
norka ^^ la forme ? ^^
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 16:46:50
fiacre Posté le 17 septembre 2004 à 16:46:02 mouhahaha ^^ ça va chauffer dans ton caleçon ^^
Tu m´etonne ca fai 3 mois que j´ai pas vu une fille nue!(sauf a la télé!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm