En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:50:07
Maverick très bonne journée pour ma part, comme toutes les journées de cours, mais pourquoi vois tu les choses pescimistement ( "moins pire" mis pour " aussi bonne") sans vouloir être indiscrète?
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 22:50:47
il deprime le mav!
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:53:26
g pas de raison d aller super bien alors . ..
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 22:54:09
mavounet que tu faudrait il pour que tu aille super bien ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:54:17
Maverick si tu ne vas pas bien, il faut que tu positives, prend le meilleur au fond de toi et pousse le à son paroxysme
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 22:57:23
Pousse pas trop fort mav ca fait mal et ca laisse des traces!!
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:58:44
waza -> un taf un apart mon permis une caisse et surtout une copine
la ca irait au mieux
ayane -> v chercher . .. merci du conseil
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 23:00:58
bah le permis ca peu e faire,le taf afut chercher l´apart viendra quan tu aura le taf et la copine bah....
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:05:18
le taf je cherche pour le moment je trouve pas mais je desespere pas . .. l apart ouais je sais ^^ la copine . ..
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 23:16:03
Et tu cherche dans quoi ?
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:18:03
la chimie ou les plastiques
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:19:53
ayane est deja partie ?
Washu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:22:56
Mav Ayane est sur le 18-25ans entrein de se faire calmer par Uncut là!!!
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 23:22:56
Ah ok!pas facil!
Ayane s´embrouille sur le 18-25 pour changer!
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:23:57
pk elle fait quoi sur le 18-25 ?
Washu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:24:38
Va sur le Bar et tu verras par toi même Mav
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 23:26:28
C´est terrible!
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:29:54
pfff ok . ..
Washu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:32:25
Je crois qu´Ayane c´était embrouiller avec Packers, et Uncut est intervenut pour calmer tout ça!!!
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 23:35:30
et uncut s´est embrouillé avec ayane! ca vous etonne?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm