En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 15:42:17
grabbes
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:42:24
Arfff moi intimidante...
Bah c´est pas cool ! ! Faut que je pense à etre plus gentille ! !
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 15:43:13
t´es pas mechante t´inkiete!
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:43:38
waza -> hin hin hin . ..
grabes -> mais non t pas intimidante
grabbes
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:46:32
je prefere ca ! !
Je vois vraiment pas comment je pourrais faire peur!! Moi une grenouille ! !
Quelqu´un est-il phobique des amphibiens ici ? ??
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 15:47:24
Non moi j´aime bien les grenouilles! Tu leur met une clope dans le bec et hop elles explosent!
grabbes
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:48:38
wazaa ! !
Mais moi je fume pas ! !! lol
Je sais ca a aucun rapport . ..
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 15:49:32
T´a bien raison ca pu la clope!
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:52:34
ouais c tabou !
grabbes
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:52:35
Je sais wazaa ! !
Pis j´arrive pas vraiment à comprendre ou est le " réconfort" qd on avale de la fumée ! !!
On a déjà tenté de m´expliquer mais en vain... Mais loin de moi l´idée de juger les fumeurs! Ils ont leurs raisons et je les respecte !
zape
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:54:16
mav tu me cherchais? me suis pas connécté à msn cet après midi?
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 15:54:42
bah tu a qu´a fumé pour comprendre ce qu´ils ressentent!
grabbes
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:55:39
WaZaAaBi Posté le 16 septembre 2004 à 15:54:42 bah tu a qu´a fumé pour comprendre ce qu´ils ressentent!
je n´ai aucune envie d´essayer
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 15:57:55
bah ne te pose pas trop de question alors! moi non plus j´ai aps envie d´essayer mais j´imagine que ca doit ler faire du bien voila tout!
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:57:56
zape -> lol pas longtemps . ..
bon je dois y aller a plus
grabbes
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:00:06
Oui tu as raison wazaa..
mave ! !
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 16:00:41
@+ Mav!
grabbes!
zape
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:01:18
oups mav j´ai fourchu du clavier, c´était pas une questio mais une afirmaton, je ne me suis effectivement pas connécté cet après-midi je dois y aller aussi,si tu as un truc à me demander tu peux m´envoyer un ptit mail de toutes façons
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 16:03:54
@+ zape!Que vont ils faire les 2 cachotier?
grabbes
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:10:13
Qui sait wazaa ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm