grabbes Posté le 16 septembre 2004 à 15:37:36 Ah ouai c´est vrai ! ! C´est bizarre j´ai croisé personne ! ! !
et moi qui n´en ai que 1800 ! !
WaZaAaBi Posté le 16 septembre 2004 à 15:38:39 C´est des grand timide! oui ou je fais peur
grabbes
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:40:50
Merde je me suis plantée ! !!
WaZaAaBi Posté le 16 septembre 2004 à 15:37:08 43.307 et moi qui n´en ai que 1800
voilà c´est meiux ! !
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 15:41:06
non tu fai pas peur tu intimide c´est pas pareil! t´es pas un monstre pour faire peur!
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 15:41:42
Maverick_17 Posté le 16 septembre 2004 à 15:39:43 v bientot a la muscu moi
ouai vas y parce que bon limite si tu te casse pas quand y a du vent!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm