Je ne sais rien... Ne veut rien savoir...
Mais je sais une chose : J´en ai marre que dés qu´il y en a un qui arrete les embrouilles, un autre prend la relève,...
Il y a msn pour régler les conflits entre adultes responsable
Le forum se fout de vos prises de becs