Washu Posté le 14 septembre 2004 à 22:52:31
Mav si tu vois ce message!!!
Je ne vais pas rester sur le forum, car une certaine personne commence réellement à m´énerver avec ces blaques bidons!!!!
Je veus parler biensur de psyka!!!!
Allez bonne fin de nuit à toi l´ami
arf c´est triste.....je savais pas que j´étais aussi chi*nt que ça
!