En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
14 septembre 2004 à 21:21:46
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:23:24
comme tu dis !
chevalierblanc
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:39:09
tlm, ça mousse ?
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:41:27
^^
Maverick_17
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:42:31
ca mousse pas et toi ?
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:44:41
^^
chevalierblanc
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:45:46
Maverick_17 Posté le 14 septembre 2004 à 21:42:31 ca mousse pas et toi ?
ça mousse trankil! pkoi ça va pas ?
chevalierblanc
Niveau 9
14 septembre 2004 à 21:48:43
wouah, eh ben ce soir, mon cerveau ne doit pas entrer en surchauffe pour suivre !
Washu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:52:31
Mav si tu vois ce message!!! Je ne vais pas rester sur le forum, car une certaine personne commence réellement à m´énerver avec ces blaques bidons!!!! Je veus parler biensur de psyka!!!! Allez bonne fin de nuit à toi l´ami
@ bientot
cola-le-fou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:54:08
mon voisin enervant ?
Washu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:57:28
Ouais exactement!!!! Il m´agace trop avec ces blagues bidons!!!! Bon, je pars d´ici, sinon, je vais faire un malheur!!!! Allez @ bientot Colaco!!!
cola-le-fou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:58:50
a bentot washu et pardone a mon voisin il est fou comme moi
Washu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:59:42
Nan ce n´es plus possible dsl Allez, j´y go pour de bon!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:00:21
tu par vraiment ?
Washu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:01:08
A ton avis!!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:02:31
ca va s´arranger
Washu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:04:06
Mais biensur, laisse moi rire!!!!! Je ne sais pas quand je reviendrais!!!!!
Adiossssss amigosss
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 septembre 2004 à 23:06:36
tlm ^^
Washu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:07:22
Regarde un peu plus haut Sky stp!!!! Tu comprendras par la suite!!!! Bon, j´avais dite que je me cassais!!!! Alors
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 septembre 2004 à 23:09:00
et bonne nuit washu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm