Yu-Gi
vais bien et toi ça roule?
wazaa
moi malheureusement je dois absolument faire gaffe à mon budget, même de sortie,
la semaine passée je suis sortis de mercredi à dimanche jusqu´à pas d´heure, si je fais ça toutes les semaines
je paie plus mon loyer à la fin du mois