En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:17:31
cola et aussi ´Made in Jungle´ tant que tu y es
cola-le-fou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:19:23
psyka jumanji il explique le comportemant de chaque bete feroce
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:20:12
Cola On est partit trop loin là Moi j´arrête si tu veux continuer tout seul
cola-le-fou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:21:40
psyka
tien mon modem sens bizar
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:22:34
cola Viiiiiiiite del´eau Arf j´avais dit que j´arrêtais
cola-le-fou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:23:11
ten de la bierre psyka drink a ta santer
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:24:11
cola Je bois pas d´alcool pcq si pas cool p-ê le sommeil lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 septembre 2004 à 00:24:11
j´ai de la peine à vous suivre dans vos délires animaliers
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:25:25
norka ! Vaut mieux ne pas essayer de comprendre
cola-le-fou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:25:47
psyka on ta tous vu defoncer a la vodka
norka on va ralentire la cadance
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:26:16
Allez moi j´y vais ! Je vais voir vos reponses demain matin , je retiens le numero de la page
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:26:59
4604 ! tlm.... Je peux avoir un bisou Norka ?
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:27:58
cola-le-fou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:28:12
bye psyka et quitte les livre pornos
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:28:12
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 septembre 2004 à 00:29:49
re psyka ^^ à demain bisou ^^
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:29:51
Cola e,fet j´ai anticiper , je me suis dit de partir à 00:30 donc j´ai commencer a dire aurevoir a 00:25 , eheh y´en a dans ma tête lol Moi les livres pornos ? jamais de la vie : -d´abord pcq j´ai pas l´argent pour...... -et si ma mère me voit avec ça , waaaaaaaaaaaaaaw -et ça ne m´intersse pas ^^
wazaaabi
Niveau 14
14 septembre 2004 à 00:30:39
il est encore la le petit!! arfff!
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:31:22
:dehor:s Merci norka ^^ Embrasse tes enfants de ma part et tu leur dit que c´est de la part de qq qu´ils ne connaissent pas
cola-le-fou
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:31:51
bonne nuit a tous je creve de som et dmeian j´ai cours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm