En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:17:50
mave le forum aurai une sale gueule
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:19:30
bon, je vous laisse le peuple
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:04:04
Allez bonne nuit tlm à dmain
Tchao
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 23:29:35
re
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 septembre 2004 à 23:30:29
tlm ^^
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 23:31:03
coucou ma grande ca va?
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:32:48
Arf j´arrive pas à dormir Norka , alos ce rhume ? ^^ re wazaa ^^
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 23:33:35
pk t´arrive pas a dormir?
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:33:36
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 septembre 2004 à 23:34:52
ca va un peu mieux mais c pas encore la grande forme ^^
sinon j´ai eu uune bonne nouvelle, ma fille n´a plus besoin d´être hospitalisée pour ses chimios tout se fera en ambulatoire
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 23:36:03
Bah c cool! quand sera t elle totalement gueri ?
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:39:23
Félicitation ( enfin je sais pas ce qu´il faut dire au juste ^^ ) , j´espere qu´elle guerrira vite ^^ Wazaa je sais pas pq j´ arrive pas a dormir...
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 septembre 2004 à 23:39:26
waza-> pour le moment elle est en rémission pour les cancers on parle de guérison au bout de 5 ans sans rechute
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:40:54
J´espere de tout coeur qu´elle guerisse
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 septembre 2004 à 23:40:54
psyka-> t´arrives pas à dormir pcq inconsciement tu préfères être avec nous sur le forum ^^
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 23:40:59
Bah on croise les doigt pour ta fille!
Psy bah couche toi ! c sur qu´one tant sur le pc t´arrivera pas a dormir!
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:41:58
norkalagrande Posté le 13 septembre 2004 à 23:40:54 psyka-> t´arrives pas à dormir pcq inconsciement tu préfères être avec nous sur le forum peut-être ^^ Wazaa hey tu te sens bien ? Depuis quand tu me donne des ordres ? ( )
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:43:27
Z´êtes sur quel autre forum/Topic ?
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 23:43:48
Depuis ce soir
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:44:38
Wazaa éhéh Même mes parents je les ecoutes pas , et je vais t´ecouter toi ? ( je deconne ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm