En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 22:03:19
mave ben je trouve ca un peu nul de devoir en gros appuyer comme un fou sur la souris jusqu´a ce que tout soit mort et de faire des " quetes" dont le seul but est de détruire et détruire et détruire
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:04:01
skun en gros ce n´est pas trop ton style de jeu si je comprend bien
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 22:04:05
yu ben je te donne mon pseudo et mon mot de pass puis tu poste un message avec mon pseudo en rouge et je change le pass de mon pseudo
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 22:04:33
c´est le premier rpg auquel je joue
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 22:04:49
mais j´ai promis de finir ff7
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:05:31
skun apres on va me dire que j´ai donner mon lien de moderation a quelqu´un donc je ne prefere pas
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:05:31
Moi j´y vais ^^ tlm ^^
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 22:05:51
bon je vais bientot y aller ^^ yu tu es modero de quel forum déjà j´ai oublié le nom
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:06:14
skun yu-gi-oh forbidden memories
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 22:06:16
psyka
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:06:52
spyka passe une bonne soirée
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 22:07:05
yu mais non tu ne risque rin du tout je l´ai déjà fait avec 3 autres moderos houpa ( dw4 ) max__ vice city et adiom humour
Maverick_17
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:07:32
ca poste grave...
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:07:37
, bon je te le ferai demain ok?
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 22:08:10
tu peux le faire yu
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:08:10
mave ouais vachement
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 22:08:55
meme seconde
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:09:21
ouais meme temps
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 22:09:23
yu mercredi soir pluttot ? demain je sais pas si je suis là
Maverick_17
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:09:34
k skun -> 4 actes et un 5eme dans l extension
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm