En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:57:17
cadeau d´adieu oué
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:57:59
skun ouais, il y a des cons tous partout??
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:58:17
et pour le new modero
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:58:46
oui yu
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:58:52
skun elvis va voire ça avec jihem pour le moment c´est elvis modo mais il va etre remplacer
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:59:43
oué il va etre remplacé mais par qui ? arme rubis one ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:59:46
sky moi je suis deja modo
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 22:00:13
sky c´est pas le top d´etre modero
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:00:19
skun il ne veux pas dire par qui, mais ce n´est pas lui qui decide ce sera jihem je pense
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:00:28
Sky modero noooooon
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 22:00:37
yu de quel forum ?
Maverick_17
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:00:49
k skun -> y a 4 actes
et pk t as pas aimé ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:01:07
skun yu-gi-oh forbidden memories
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 22:01:08
salut psyka
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:01:21
aufet tlm ^^
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 22:01:43
yu tu peux poster un message en rouge avec mon pseudo ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:01:48
salut psyka, tu va bien??
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 22:02:10
mave j´avais entendu 6 actes
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:02:18
comment ça??
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:03:10
´lut yu gi oh ^^ je vais bien merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm