je vais dans ce topic et à chaque fois que je fais liste sujets çà me remets la page qu´il y avait à 21h25 j´ai jamais vu çà encore
je viens de rentrer dans la 4eme dimension
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:53:49
je regarde ce que je veux
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:54:16
roddy pas de chance
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:54:31
grabbes
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:55:09
roddy
Maverick_17
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:55:11
diablo 2 nul ? ben deja c pas un rpg c du bourrinage plus ou moins fin suivant ton perso . .. c un jeu qui accroche si tu accroches pas deja laisse tomber en effet . ..
faut pas chercher des quetes c addicitif pour les niveaux et les objets rien d autre
grabbes
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:55:32
Lu tout le monde ! !!
Mon coeur vas te coucher c´est peut etre ta fievre qui monte encore ! !!
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:55:34
grabbes
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:55:46
salut grabbes
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:56:02
f1
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:56:42
mave ben comme je l´ai commencé je vais le finir ^^ en 2 heures j´ai déjà fait 4 quetes
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:56:48
salut sky
ouais ils en profittent car elvis part
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm