de toute facon le lycée ca sert a rien!
j´ai pas eu mon bac , j´ai redoublé ma 2nd et j´ai fait appel pour passer de 1er a terminale
et j´ai quand meme reussi a avoir mon BTS!
donc bon j´aurai du allé directement en BTS ca m´aurai evité de perdre 4 ans!