En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:29:02
rien yu
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:30:22
k-skun
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:30:51
et toi ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:31:36
skun rien de bien neuf
Maverick_17
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:31:38
zelda a ptet du taf . ..
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:33:07
ok
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 21:33:13
manu_c Posté le 13 septembre 2004 à 21:28:12 au fait elle ne vient plus zelda?wazaa a finalement réussi à la faire fuir?
Eh oh jamais elle fuira a cause de moi! au contraire!Elle me manque!
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:33:48
Maverick_17 Posté le 13 septembre 2004 à 21:31:38 zelda a ptet du taf . . .
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:33:53
c´est vrai qe ça fais longtemps que je ne l´ai pas vu la petite zelda
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:34:13
pleure pas waza
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 21:34:31
ca doit faire depuis jeudi a peu pres!
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:34:35
ouep yu
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:35:02
peut etre jeudi
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 21:35:03
A cause de l´ecole ca! arff! zelda c la seule qui me comprend
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:35:30
Maverick_17 Posté le 13 septembre 2004 à 21:31:38 zelda a ptet du taf . . .
ça ne devrait pas....surdoué comme elle s´esttjs vantée l´etre
mais effectivement c´est vrai que maintenant elle est dans une classe de grand,elle a surement du taf
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:35:47
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 21:36:33
si ca se trouve sa mere en essayant de mettre les PC en reseau a tout fai peter!
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:36:38
mais effectivement c´est vrai que maintenant elle est dans une classe de grand,elle a surement du taf
je pense pas dés le 13 septembre quand meme ^^
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:37:10
on travaille pas du tout en première S on
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:37:24
desolez, j´ai ete deconnecter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm