oui, ca va mieux^^ et je ne fais pas mon interessante, je dis juste que je les connaissais
chieuse dans l´ame *
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 01:54:31
c qui ca cola?
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:56:21
c´est une photo d´un site que j´ai trouver sur google pendent que je cherhce un bon soft scanner d´Ip
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:58:07
voila, je l´ecoute cette chancon^^
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 01:58:22
ah ok!
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:59:37
je croyer que tu ecouter queen ?
apropos je regarde si je l´ai sur karaoker cette zik
au fet qui aime le karaoker ? je croi cree un site sur ca et metre des song +le soft en ftp
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:01:37
je chanterai pas sur ton site temps que do n´aura pas achete sing star
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:02:45
digit personne ne te vera chanter tu aura les parole sur ton pc
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 02:02:59
cola pourquoi pas!
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:03:26
non merci cola, tu sais tres bien que do et moi, on le fais deja ca
prisme
Niveau 4
11 septembre 2004 à 02:05:36
Digitalmonster2 Posté le 11 septembre 2004 à 02:03:26 non merci cola, tu sais tres bien que do et moi, on le fais deja ca
pour ça ki pleut alors
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:06:37
Moui, j´ai peut etre ommis de le dire ca! :sarastic:
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:08:25
wazaaaaa
digit je savais pas que tu avais un logiciel de karaoke sur ton pc lol
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 02:08:43
Qu´est je dit de drole?
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:09:17
bin j´en ai pas^^
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:09:42
Bon je file! à tous et bonne nuit!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm