En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:29:37
digit en 2001
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:29:49
hametsu
prisme
Niveau 4
11 septembre 2004 à 01:30:08
WaZaAaBi Posté le 11 septembre 2004 à 01:29:01 arff mon pc a coupé 3 fois en 10 minutes!
coupé koi
chuis con
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:30:13
Cola-Le-Fou Posté le 11 septembre 2004 à 01:25:38 SakuSaku Posté le 11 septembre 2004 à 01:23:04 N´oubliez pas que j´ai le copyright sur ma biche,mon cer et mon otarie
moi j´ai sur les boisson
Pas sur tous ^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:30:53
wazaaaaa c´ets quoi qui a couper ta conexion ou il redemare ?
car si il redemare surveille la temperature de ton processeur ou ton alim est a moitier griller
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 01:32:18
ouai je pense que ca vien de l´alim!
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:32:40
saku sur tous
coca , fanta , sprite , minte maid , puis bacardi , redbul , j& , grappa je vien de les acheter en bourses
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:33:08
Bon ben il m´en reste quelques unes ^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:34:00
il te reste plu que a la changer pour etre en paix
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:35:31
j´ai envie d´ecoute l´ete indien
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 01:35:32
ouai bah mon pere va s´en occupé,c´est son pc apres tou!héhé! non mais il est chiant quan dle pc etai dans ma chambre, bien au frai cette été il resté allumé pendant 24 h sans probleme! et la on l´a remi en hau et hop ca redeconne! je croi qu´on va le redescendre mais pas dans ma chambre
thejoker666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:35:52
slt tlm
prisme
Niveau 4
11 septembre 2004 à 01:37:14
l´ été indien
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:37:44
wazaaaaa domage car dans la chambre c´est mieu si tu vas dans un site de *** par erreur ( car les sites pirates son bourer de pop up vers ses sites ) au moin personne ne vois sa
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:37:47
a cause de la tele
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 01:38:20
bah meme la personne ne le voi!!!!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:38:54
slt joker ca va ?
digit je conais pas d´indien mais un pakistanais ca ui je connais si tu veu qu´il te montre son pays pdt l´ete il est la
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:38:58
Bon moi je vais vous quitter un peu
thejoker666
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:39:32
bye sakusaku , slt cola !
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 01:39:42
@+ saku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm