En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Angel_Syato
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:17:26
oui j´y vais
Zzzzzzzz
prisme
Niveau 4
11 septembre 2004 à 01:17:54
prisme
Niveau 4
11 septembre 2004 à 01:19:40
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:20:12
wazaaaaaa partis ?
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:20:44
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:20:55
Hametsu me dit pas ke tu l´as gouté
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 01:21:17
Cola-Le-Fou Posté le 11 septembre 2004 à 01:20:12 wazaaaaaa partis ?
J´te manque mon choux?
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:21:59
WaZaAaBi Posté le 11 septembre 2004 à 01:21:17 Cola-Le-Fou Posté le 11 septembre 2004 à 01:20:12 wazaaaaaa partis ?
J´te manque mon choux?
mon lapin
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:23:04
N´oubliez pas que j´ai le copyright sur ma biche,mon cer et mon otarie
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:24:35
cerf*
ça vous coupe la chique,hein ? ^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:24:36
on est le 11 septembres arf adieur ma tour va etre scratcher
tora_torapa
Niveau 7
11 septembre 2004 à 01:25:16
Oui mon lapinou adoré Mais heuu, je suis encores là moi
ZzzzzzzzzZzzzzzzzZzzzz
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 01:25:29
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:25:38
SakuSaku Posté le 11 septembre 2004 à 01:23:04 N´oubliez pas que j´ai le copyright sur ma biche,mon cer et mon otarie
moi j´ai sur les boisson
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:25:48
ma prof de francais etait a new york il y a qq annee, elle devait aller voir les tours un peu plus tard dans la journee avec des eleves
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:26:20
ganjagirl Posté le 11 septembre 2004 à 01:20:55 Hametsu me dit pas ke tu l´as gouté
je me le permettrais pas sans un accord explicite des deux partis mais je peux le sentir de loin
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:26:58
tora torapa t´es mort que tu dors ?
digit c´etai la meme annee des attentas ?
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:27:53
bah oui cola, mais comme je sais plus si c´est en 2001 que ca c´est passe, j´ai pas dit de date ^^
tora_torapa
Niveau 7
11 septembre 2004 à 01:28:15
Nan norka, c´est promis, je vais me coucher là
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 01:29:01
arff mon pc a coupé 3 fois en 10 minutes!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm