En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:08:18
Désolé pour toi ganja
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:08:47
bonne nuit Norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 septembre 2004 à 01:08:57
digit entre animaux de légende vous devez vous comprendre lol
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:08:59
norka, bonne nuit et bonne chance
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:09:10
Bonne nuit norka
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:09:13
Hametsu... c pas tres grave...nos retrouvailles n´en seront ke plus belles
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:09:54
Norka
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:11:08
Oui tu as raison ganja, ça sera chaud
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:11:25
WaZaAaBi Posté le 11 septembre 2004 à 01:07:31 bon...
Clay ?
( si quelqu´un comprend,je le félicite ^^ )
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:12:14
Norka, t´as peut etre raison
Angel_Syato
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:12:18
Tenez mon msn si vous voulez me parler!!! Syatounet@hotmail.com Allez vraiment, j´y vais dormir, sinon norka dmain va me tuer!!!
Re re bonne nuit à tous
:sleep
prisme
Niveau 4
11 septembre 2004 à 01:12:28
norkalagrande Posté le 11 septembre 2004 à 01:08:57 digit entre animaux de légende vous devez vous comprendre lol
je suis pas un zanimo
Digit , dis leur ke je suis un gentil Digimon
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 01:12:42
SakuSaku Posté le 11 septembre 2004 à 01:11:25 WaZaAaBi Posté le 11 septembre 2004 à 01:07:31 bon...
Clay ?
( si quelqu´un comprend,je le félicite ^^ )
non eclair notre lanterne!
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:13:21
T´avais un autre msn avant,nan ? ^^
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:14:22
hametsu... mais c tjrs chaud t´etais pas au courant
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:14:43
Prisme, le plus gentil de tous
Angel_Syato
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:15:17
il a été hacker l´ancien Saku
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:15:21
Waza → trop compliqué ^^
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:16:13
Ah d´accord Syato
Mais va dormir maintenant ^^
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:17:14
ganjagirl Posté le 11 septembre 2004 à 01:14:22 hametsu... mais c tjrs chaud t´etais pas au courant
Je m´en doutais Vous avez tous les deux le sang très chaud!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm