En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:01:40
washu et mave, bonne nuit!^^
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:01:51
Une bonne nuit aussi à Mave ^^
prisme
Niveau 4
11 septembre 2004 à 01:03:09
pas trop en ce moment , la lune je crois
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:03:11
hé hametsu... t´as msn? je manque de contact féminin
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 septembre 2004 à 01:03:41
il est passé 1h du mat et mon mâle dort sur le canpé faudrait que j´aille me coucher
Washunette
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:03:51
Nan Wazaa, il faut que j´essais de me coucher vers ces heures ci!!! Car, j´avais trop prise l´habitude de me couché à l´aube!!! Ce n´es pas bon de trop dormir la journée!!! Alors, j´essais tant bien que mal de me couché vers 1 heures voir 2 heures maxi la nuit en ce moment!!! Je dis que je pars, mais je suis encore là moi Mais qu´elle co*** je suis
Allez re re re re pluuuch tlm
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 septembre 2004 à 01:04:32
file au lit alors washu et re re bye ^^
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 01:05:08
ok whashunounette!!! allez vas t en sinon tu aura de grosse cerne demain!
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:05:11
prisme Posté le 11 septembre 2004 à 01:03:09 pas trop en ce moment , la lune je crois
Serais-tu un loup-.....garou ! ?
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:05:50
j´ai repris des horraire normaux moi, je peux pas dormir en classe
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:05:50
ganjagirl Posté le 11 septembre 2004 à 01:03:11 hé hametsu... t´as msn? je manque de contact féminin
Oui mais ça marche pas trop en ce moment: problème de PC et de connexion
Sinon t´es pas avec vire ce soir
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:05:51
Et encore une bonne nuit à Washu ^^
Washunette
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:06:21
Oui norka, j´y vais de suite!!!
De rien Ganja, je le pensais réellement
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 septembre 2004 à 01:06:36
digit tu deviens sérieuse en cours c bien lol
prisme
Niveau 4
11 septembre 2004 à 01:06:40
Saku Saku j´ en suis un une grosse bêbête velue
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:06:46
Hametsu... il est pas là
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 01:07:31
bon...
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:08:13
Une bêbête velue.... ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 septembre 2004 à 01:08:13
aller moi aussi je vais au lit bonne nuit tlm et à demain
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:08:13
un poilu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm