En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:49:42
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 00:49:58
prisme Posté le 11 septembre 2004 à 00:49:06 salut tous vous dormé jamais ou koi ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 septembre 2004 à 00:49:59
prisme-> je profite de mes soirées à fond une fois que mes fauves dorment lol
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:50:04
prisme, oui, je me souviens^^
Mav
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:50:37
prisme Posté le 11 septembre 2004 à 00:49:06 salut tous vous dormé jamais ou koi ?
Je verrais ça pendant les cours en amphi ^^
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 00:50:42
norkalagrande Posté le 11 septembre 2004 à 00:49:59 prisme-> je profite de mes soirées à fond une fois que mes fauves dorment lol
ouai c´est une eleveuse de yene!! et ca fai un de ces bordel la journée que le soir,une fois qu´ils ont bouffé leur mouton bah elle est trankil!
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 septembre 2004 à 00:50:53
salut ganja ^^
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:51:11
norkalagrande Posté le 11 septembre 2004 à 00:49:13 Maverick_17 Posté le 11 septembre 2004 à 00:47:53 norkalagrande Posté le 11 septembre 2004 à 00:47:50 -> jv le seul forum qui permet de remonter le temps
C´est bien vrai ça
ganja, ça va bien?
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 00:51:47
GANJA
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:52:11
ganja ^^
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:52:13
Norka ca va?
Hametsu... oui merci et toi?
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 septembre 2004 à 00:52:17
mais non waza c des lions ( vi c leur signe astro en plus) ^^
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 00:52:58
norkalagrande Posté le 11 septembre 2004 à 00:52:17 mais non waza c des lions ( vi c leur signe astro en plus) ^^
c des jumeaux?
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:53:11
Oui ça va super merci
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 septembre 2004 à 00:53:30
oui ganja ca va surtout depuis qu´ils dorment
ganjagirl
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:53:54
Comme pour moi koi
prisme
Niveau 4
11 septembre 2004 à 00:54:03
Digitalmonster2 Posté le 11 septembre 2004 à 00:50:04 prisme, oui, je me souviens^^
ouf cé pas si vieux alors , et koment tu vas depuis ?
wazaa j´ ai une hyène dans mon jardin et L est grave casse burne
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:54:05
Tu les couches à quelle heure norka ? ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 septembre 2004 à 00:54:08
non waza ils ont 3 ans de différence mais nés au mois d´août ts les 2
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:54:33
moi aussi ils sont au lit sauf bien sur que c´est mes parent qui y sont
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm