En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:41:40
Qui qu´est encore là ? ^^
Maverick_17
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:42:24
pour le vide un peu de ciment ^^ pour le creux aussi
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 septembre 2004 à 00:42:29
salut saku ^^
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:42:32
bah si, je dois avoir un truc, mais j´ai pas envie de bouger...
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 septembre 2004 à 00:43:25
digit avec de la magie c possile de faire venir la nourriture à toi
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:43:56
lol Norka
ghal, vas y, poste, je sais que ca te demange
prisme
Niveau 4
11 septembre 2004 à 00:43:59
Digitalmonster2 Posté le 11 septembre 2004 à 00:40:41 j´ai faim et j´ai un vide
je peux t´ aider ?
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 00:44:01
bon bref c mort la
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:44:28
Il faut utiliser la télékinésie ^^
Salut norka.ça va ?
Maverick_17
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:44:39
digit -> c quoi c thistoire de vent ?
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 00:44:43
Allé ghala allé ghala!!!!!
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:45:31
prisme, a moins que tu sois une certain personne, tu ne peux rien
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 septembre 2004 à 00:45:35
ca va saku et toi?
SakuSaku
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:46:19
Moui ça peut aller norka ^^
prisme
Niveau 4
11 septembre 2004 à 00:47:21
Digitalmonster2 Posté le 11 septembre 2004 à 00:45:31 prisme, a moins que tu sois une certain personne, tu ne peux rien
je cé pas mais on s´ etait vu sur un forum de jeu
digitalmonster2
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:47:35
Mav, bin je lui parlais et j´ai attendu une reponse pendant 30 minutes, puis rien, je lui ai reparle, puis meme chose... et comme je suis tetue
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 septembre 2004 à 00:47:50
salut prisme moi non plus je t´ai jamis vu
Maverick_17
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:47:53
arf digit rien de grave ^^
prisme
Niveau 4
11 septembre 2004 à 00:49:06
salut tous vous dormé jamais ou koi ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 septembre 2004 à 00:49:13
Maverick_17 Posté le 11 septembre 2004 à 00:47:53 norkalagrande Posté le 11 septembre 2004 à 00:47:50 -> jv le seul forum qui permet de remonter le temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm