norkalagrande Posté le 11 septembre 2004 à 00:31:23
waza-> euhg y a pas que ca qui fait pleurer les bb ( la maladie, la fatigue, la nervosité, l´envie d´être caliné, besoin d´être changé et parfois y pas de raison)
et puis si aussi il ss´est coincé la tete dans les barreaux du lit...