En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
grabbes
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:16:36
Re bonsoir ! !!
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 septembre 2004 à 00:16:46
salut washu ^^
j´espère que ca ira mieux pour tes soucis
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 septembre 2004 à 00:17:23
salut grabbes ^^
Maverick_17
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:17:27
washu bonne chance
re grabbeus
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 00:17:57
pffffff grabbes
grabbes
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:18:36
comment vous allez ? ??
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 00:19:54
bien!
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 septembre 2004 à 00:20:01
grabbes depuis que mon bb dort ca va un peu mieux ^^
Maverick_17
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:22:31
ca va grabbeus et toi ?
grabbes
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:23:21
Euh oui on va dire ca
norka toujours les dent???
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 00:23:32
arff les dent!
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 septembre 2004 à 00:23:59
grabbes je sias pas trop mais sûrement
Maverick_17
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:25:08
les dents
wazaaabi
Niveau 14
11 septembre 2004 à 00:25:11
sisi je m´y connai en bébé,j´en ai eu 15 deja! si il pleure c les dent ou la bouffe!
Washu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:25:55
Merci tlm!!!! J´espères que d´ici quelques temps tout s´arrangera pour moi!!!!Je ne veus surtout pas perdre espoir!!!!Surtout que j´ai beaucoup de soutient moral de votre parts et celles de mes cousines et mes cousins + le reste de ma famille!!!! Je vous adores tous malgré que certaines personnes on du mal à me cernées!!!Mais, je ne leurs enveus pas du tout du tout!!!!
Allez re tlm
grabbes
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:26:18
wazaa ! !
Arf norka dis toi que dans 18 ans il les aura toutes ses dents ! !
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 septembre 2004 à 00:27:19
grabbes attends dans qqs temps ses dents de lait vont tomber va pas trop vite lol
Hametsu
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:27:42
WaZaAaBi Posté le 11 septembre 2004 à 00:25:11 sisi je m´y connai en bébé,j´en ai eu 15 deja! si il pleure c les dent ou la bouffe!
15
Washu, on te soutient tous
Maverick_17
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:27:49
ghala vous fait des bisous a tous
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 septembre 2004 à 00:29:22
merci mave si tu la vois salues-là de ma part ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm