Maverick_17 > ca va , depuis qu´il a reprit son taff ils en profitent un peu ( manque de temps pour supprimer les topics qui sont assez limites ) dernierement il y avait une equipe qui etait limite raciste mai bon , comme je me dit que c´est des jeunes faut relativiser