Maverick_17 ca me fait de la peine que tu ne te souvienne pas de moi , c´est vrai que j´ai ecumé un bon moment du coté du klingon salem , mais je pensais que tu avais une bonne memoire ? ?
bon j ´vais essayé d´ecumer ton espaces un peu + souvent
c´est drole , j´ai pas vu de troll de ton coté , ils ne viennent jamais chez toi ?