En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:34:42
Ruff c´est multi sens c´est fort en verlan c´est frère en verlan c´est solide en anglais
moi, j´ai l´esprit ruff
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:35:14
saku tru reprend seulement les cours lund, tu as de la chance, moi j´ai cour depuis mardi
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:36:02
Moi j´ai l´esprit Duff,c´est déjà ça
Washunette
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:36:39
Un petit bonjour en passant Je viens tout juste de sortir d´une bonne douche d´1 heure Bon allez tlm @+ tard dans la journée
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:38:36
vous ne parlez pas bcp la
Maverick_17
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:40:48
yu gi -> c cool ca elle cherchait depuis longtemps ?
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:40:56
Bah c´est a dire qu´on incendie les gens qui parle trop sur ce forum
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:41:12
ouais je voit ça
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:41:42
mave non, elle c´est inscrite depuis 5 jours et on lui a deja proposer un taf
Maverick_17
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:43:06
yu gi -> c la classe ca
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:43:19
Si je parle trop,ils me jettent des cailloux. Des gros,en plus !
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:43:49
mave ouais c´est cool
saku a ce point la
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:44:30
Ils vont même plus loin que ça, fait gaffe
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:44:59
Oui,ça fait mal J´ai encore plein de bleus et d´ecchymoses :s:if: ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:45:03
big c´est tous de meme dangereux
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:45:42
saku porte plainte a la police
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:46:44
Non mais t´inquiète on rigole, ni moi , ni saku ne s´en sont prit plein la gueule parceque l´on parlait trop, cela dit , ce n´est pas le cas de tout le monde
tonny-montanna
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:47:36
re> tlm
Washunette
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:48:09
Bah heureusement que je disais que je sortais d´une bonne douche Sinon, on m´aurait envier pleins de cailloux Bon là, il faut vraiment que j´ailles m´habiller Par contre, je ne veus pas voir de voyeur par la fenêtre Bandes de petits cochonoux
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:48:44
yu-gi-nathan Posté le 10 septembre 2004 à 11:45:42 saku porte plainte a la police
Je leur dit quoi,que les forumeurs du 25-35 de jv.com me jettent des cailloux virtuels,et que ça fait bobo ? ^^
Sali Sali philou ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm