En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 03:44:49
oaky je vais voir . ..
Maverick_17
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:59:35
hillary
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:01:19
Brandon09
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:18:32
bonjour
Maverick_17
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:21:27
ca va ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:21:58
salut le peuple
Maverick_17
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:23:33
salut yu gi ca roule ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:23:56
ouais bien et toi??
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:25:15
Sali salu les jeunes
Maverick_17
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:25:46
ca va
yo saku
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:25:50
salut saku tu va bien?N
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:26:21
mave tu recherche tjs du taf??
Brandon09
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:28:54
ca vas bien merci
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:29:01
Oui moi ça va bien ^^
Et tou yu-gi ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:29:34
saku ouais je vais bien merci, koi de neuf??
Maverick_17
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:30:43
yu gi -> ouais je v m inscrire dans une agence d interim ss doute
BigDarsh
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:32:01
Alors , esprit ruff les man?
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:33:10
ça dépend ce que tu entend par ruff
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:34:05
yu-gi → pas grand-chose ^^ je reprend lundi,ça se rapproche très vite ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:34:39
mave ma soeur viens de faire ça, elle a signée un petit contrat de 10 jours la et peut etre plus si ça va bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm