En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Angel_Syato
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:42:46
Roddy laisse ma cousine dormir stp Elle est fatiguer la pauvre, elle ma fait monté au 10ième ciel^cette nuit Et moi, je vais là rejoindre là
@ pluuuuuuccchhh ^^
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:42:53
Bonne nuit princesse et n´oublie pas ce que je t´ai laisser comme commentaires . .. je le pense @demain
Que tes rèves soient bleues et merveilleux comme ta personne
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 02:43:19
@+ ganja!! moi aussi j´y vais! @+!
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:44:58
waza et saku @+ et que dieu vous garde
roddy6
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:45:53
ouih là parle pas de dieu malheureux c´est le mot taboo qui ramene tout ces religieux sur un topic
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:48:30
hé hé qu´ils viennent c´est moi qui ai tuer Dieu
evilrod
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:49:50
et moi je me suis occupé de l´ange gabriel a a a a a a a a a a
evilvire
Niveau 2
10 septembre 2004 à 02:54:39
bien vu compère
evilrod
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:56:12
on fait parti de la evilteam on est des pro
evilvire
Niveau 2
10 septembre 2004 à 03:00:46
des pros de la gachette
evilrod
Niveau 10
10 septembre 2004 à 03:01:54
eh on a tous les deux nos succubes
evilvire
Niveau 2
10 septembre 2004 à 03:04:32
yep et elles sont assez mordante
evilrod
Niveau 10
10 septembre 2004 à 03:05:35
et à croquer aussi
SpyVolteware
Niveau 3
10 septembre 2004 à 03:15:13
De vraies pommes . ... d´amour
esper
Niveau 8
10 septembre 2004 à 03:17:22
oui exactement
agamemnon
Niveau 2
10 septembre 2004 à 03:19:50
bon sur ce je vais jouer à+ volte
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 03:21:35
okay @+
bon jeu et détruis pas ton paddle
agamemnon
Niveau 2
10 septembre 2004 à 03:28:43
le clavier plutot ou la souris j´ai pas de consoles
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 03:35:13
oui mon doigt à fourché . .. mais je savais pas que sam ficher existait sur pc ?
agamemnon
Niveau 2
10 septembre 2004 à 03:39:40
battle engine aquila c´est pas du splinter cell du tout tapes dans la recherche et tu verras le jeu
sinon sam ficher existe sur pc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm