CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:32:16

:lol: Waza,il y en a qui sont énôôrmes :rire:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 02:32:46

ouai j´aime bien les dernieres!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 02:33:28

par contre j´aime pas m´affiché en general alors bon faut en vouloir pour les faires certaines!!!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:33:34

Bon,sur ce,je vais vous quitter ^^

:bye: et bonne nuit à tous.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 02:34:08

Le jour parfait pour la femme:

08.15 Etre réveillée avec des câlins et des bisous
08.30 Peser 2 Kilos de moins que la veille
08.45 Petit déj. au lit avec jus d´oranges pressées et croissants
09.00 Ouverture des cadeaux, par exemple: bijoux très chers offerts par le partenaire
09.15 Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille
10.00 Légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur personnel ( un mec magnifique et plein d´humour)
10.30 Soin du visage, manucure, shampooing et conditionner à laisser 10 mns, rinçage, sèche-cheveux
12.00 Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper envogue ( Man Ray)
12.45 Espionner l´ex de son mec et découvrir qu´elle a pris 7 kgs
01.00 Faire du shopping avec des copines, crédit illimité
03.00 Sieste
04.00 Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d´une carte signée par un admirateur secret
04.15 Légère gymnastique au club de fitness, suivie d´un massage fait par un mec très musclé et super sympa qui
raconte qu´il a rarement massé un corps si parfait.
05.30 Essayage de la nouvelle collection d´un créateur de haute couture, faire un défilé de mode devant
l´énorme miroir de sa boutique
07.30 Dîner aux chandelles pour 2 personnes,musique et compliments
10.00 Douche chaude ( seule)
10:50 Etre portée jusqu´au lit ( draps frais et repassés)
11.00 Câlins
11.15 S´endormir dans ses bras musclés

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 02:34:42

Apres je vous met la version homme!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:34:50

:lol: mdr wazaa ca sent le vécu :lol:

:bye: saku une bonne nuitée et de doux rèves à toi et aux tiens :)

roddy6
roddy6
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:35:05

et sur ce je vais faire une partie de Battle engine Aquila

tiens J-T-Emmerde a disparu en meme temps que washu :sarcastic:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 02:35:28

:non:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:35:50

c vrai ke c une journée idéale... a part pour le sport...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 02:36:07

Le jour parfait pour un homme:

06.00 Le réveil sonne
06.15 Turlutte
06.30 Gros caca qui soulage tout en lisant l´EQUIPE
07.00 Petit déj: rumsteak et oeufs, Café et Toasts, préparés par la femme de ménage à poil.
07.30 La limousine arrive
07.45 Quelques verres de whisky sur le chemin de l´aéroport.
09.15 Vol en jet privé
09.30 Limousine avec chauffeur pour se rendre au club de golf ( turlutte en route)
09.45 Jouer au golf et gagner
11.45 Déjeuner: MacDo, 3 Bières, une bouteille de Dom Perignon
12.15 Turlutte
12.30 Jouer au golf
02.15 Retour à l´aéroport en limousine ( quelques verres de whisky en route)
02.30 Vol vers Monte Carlo
03.30 Après-midi: pêche au gros, les accompagnatrices étant toutes à poil
05.00 Retour en jet privé, massage de tout le corps par Pamela Anderson
06.45 Caca, prendre sa douche, se raser
07.00 Regarder les informations: Michael Jackson est mort, Marijuana et Hardcore-Pornos sont légalisés.
07.30 Dîner: homard en entrée, Dom Perignon ( 1953), gros steak juteux et en dessert: glace servie sur 2 gros seins rebondis
09.00 Cognac Napoleon et un cigare Cohiba, regarder le foot devant un énorme écran de télé, la France bat l´Angleterre 11 à 0.
09.30 Relations sexuelles avec 3 femmes à la fois ( les 3 ayant des tendances lesbiennes)
11.00 Massage et bain-whirlpool, avec une bonne Pizza et une bière blonde rafraîchissante
11.30 Turlutte pour bien dormir
11.45 Etre couché au lit seul
11.50 Faire un pet de 12 secondes qui change 4 fois de ton et qui oblige le chien à quitter la chambre.

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:36:22

Et pour le sport en chambre ganja ? :rouge:

tora_torapa
tora_torapa
Niveau 7
10 septembre 2004 à 02:36:34

J-T-Emmerde = Roddy :ouch: :lol:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:36:37

roddy.. sauf ke c pas washu :lol:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:37:43

Volte... ca pas du sport... ca...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 02:37:52

et pour ceux qui aiment le tennis:
http://img83.exs.cx/img83/5489/cheap-tennis1.jpg

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 02:38:34

c un sport qui detend(enfin tend au debut...on s´comprend)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:39:32

ganjagirl Posté le 10 septembre 2004 à 02:37:43
Volte... ca pas du sport... ca... :d) ah bon ? et c´est quoi alors ? c´est du sport amoureux je maintiens :oui:

roddy6
roddy6
Niveau 10
10 septembre 2004 à 02:39:36

allez au lit washu

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 02:40:13

m´enfin!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment