En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:43:38
LA-I-LA
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:44:00
Ne crains aucune obscurité??? mdr c´est quoi ces phrases mystérieuses que tu nous fais manu?
LA-I-LA
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:44:41
Sky participe au débat...
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:44:52
rho... t´es chiant sky...
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:45:15
Mais que t´arrive-t-il Sky
fiacre
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:45:56
PPDA est de retour
LA-I-LA
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:46:15
LA-I-LA
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:46:51
Et bye glab, bonne chance dans tes études!
Washu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:47:47
De rien Glabamiriotte S´était un plaisir de te donner des indiquation précise sur les co******** de la banlieu qui se la pète trop quand elles sont sur les champs élysées!!!
Washu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:48:46
Fiacky, tu m´ignores ce soir ou quoi
manu_c
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:49:07
laila c´est tiré d´un film très peu connu,si je me souviens bien,c´est l´histoire d´un ptiot gars à qui on veut piquer sa bague.je sais,le scénario laisse à désirer
fiacre
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:49:33
je t´avais pas vu wash désolé t´as la forme ?
LA-I-LA
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:50:20
Je vais devoir y aller moi aussi
Bisous, bonne nuit et bon w-e à tous; juste un truc: si mav passe dans le coin, vous pouvez lui passer le bonjour de ma part et lui faire un bisou? ça fait un moment que j´ai pas de ses news ^^
@+!
Washu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:50:23
ça va bien et toi :rouie:
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:50:55
ca sera fait Laila... il sera content
fiacre
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:51:10
laila
wash > trés trés bien merci
Washu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:51:43
Ok Laila, je lui dirais quand je le verrais et bon week hend à toi Laila
LA-I-LA
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:52:00
Manu ok! J´ai du voir le 1er 1/4 d´h du film en anglais, alors le contenu de l´histoire...
J´y go, @ tchao, bonsoir
Washu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:52:36
C cool pour toi Fiacre
digitalmonster2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:53:44
ation jeunes gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm