En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fiacre
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:30:39
laila > mais non enfin j´ai juste rencontré quelqu´un
Washu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:31:37
Rien de 9 Laila que de la merd*
manu_c
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:32:32
LA-I-LA Posté le 09 septembre 2004 à 21:30:21 j´adore la tronche de ce smiley; rien que le voir me fait marrer
et cela tu aimes?
Washu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:33:55
é mon préféré
fiacre
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:35:16
ganja > vilaine va mais t´as raison t´inquiètes pas, j´en ai trop marre du célibat pour la laisser passer celle là
LA-I-LA
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:35:19
Fiacre héhé cool pour toi; un truc à te mettre sous la dent
Manu
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:36:24
T´es là vire??????
PS: désolé pour le dérangement!
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:36:36
je conseil c tout... mais bon... t´as kan meme osé me la faire voir à moi
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:38:10
Hametsu... non... il mange
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:38:44
Vs êtes tous là? Parfait! Bon, je la fais courte je vais partir pour Paris et comme j´aurai pas Internet, je quitte donc aussi ce bon Blabla! Mais ne pleurez pas! Si je peux, je reviens vous faire un p´tit coucou très vite! Vive notre Forum! tout le
PS : faites pas das le solennel, je déteste ça! Mes amitiés aux absents!^^
LA-I-LA
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:38:50
ganja apparement cette nana va avoir le privilège de voir l´Homme en vrai ( si c´est pas déjà fait ^^)
manu_c
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:39:42
moi aussi le célibat me pèse...
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:39:49
Laila oui effectivement... plusieurs fois meme...
fiacre
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:40:11
ganja > c´est vrai ouais mais bon, tu m´as pas jeté quand je te l´ai montré alors ça donne espoir
Washu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:40:15
:bye et bon voyage vers la polution de paname Glabamiriotte
LA-I-LA
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:40:27
tu pars pour la sorbonne là alors? Va falloir savourer les rares moments ou tu seras pas là
Tiens, ça me fait penser; moi aussi ce w-e je suis sur Paris ( pour un mariage ) ; donc pas de web jusqu´à dimanche soir
fiacre
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:41:04
glab > bon courage à toi mon gars
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:41:29
ganja glabamirio mêmesi je te connais pas
manu_c
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:41:47
bonne chance glab...ne crains aucune obscurité
Washu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:42:10
Surtout aux folles des banlieux quand tu seras sur les champs Elysées Glabamorio Elles sont là plupart co**** et indécises
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm