En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:10:53
hé siam... demain je t´envoie de la vraie bouffe par messager....
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:12:21
Siam ne guette pas il s´ amuse avec se jumelles nuance
Ganja tu ferais ça ?
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:13:02
Ca va bien washu et toi même ? tu vas quitter JV toi aussi ?
ganja> il me semblait bien qu´il y avait quelque chose de ppas très orthodoxe qui se tramait
Washu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:13:31
Bizarre Siam m´ignore ce soir Salut Ganja
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:14:30
ca va tous ?
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:15:32
mav ca va bien merci et toi ?
Washu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:16:29
Oui ça va bien malgré mes blèmes actuellement!!! Sa va dépendre si j´arrives à reglé mes blèmes Volte Ahhhh les huissiers de malheurs!!!!!Grrrr, je les haies ses co******
Washu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:18:14
Siam As tu passer une belle journée aujourd´hui malgré que tu sois rester au taff toute la journée!!!!
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:18:32
les huissiers ne sont que des sous-fifres c´est haut dessus que tu dois placer ta haine en tout cas j´espère de tout coeur que tu résoudras tes problèmes
Washu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:20:00
Pas facile avec ces vautours Volte
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:20:31
washu journée classique , sans trop de boulot , alors elle passait pas vite... et toi ? des soucis ?
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:22:07
Tu boss dans quoi siam ? ( si c´est pas indiscret)
washou> je sais . .. mais j´espère que les charognards vont s´étrangler avec les restes
Washu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:22:40
Oui en ce moment, j´en ai pas mal Siam!!! Mais au moin, tu es aller sur le net plus souvent aujourd´hui que les autres jours Siam
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:22:46
Vire , c´ est pas indiscret mais j´ ai comme l´ impression que tu vas pas m´ aimer
Maverick_17
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:23:24
washu -> arf dsl pour toi
vire -> ca va ^^
Washu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:23:41
Je l´espères aussi Volte
Washu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:24:29
Ahhh excuse Mav le Terminator de service
ganjagirl
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:25:11
volte... y a rien ki se trame... il mange trop mal le pauvre... je l´aide
paddawan-siam
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:26:40
c´ est juste de la pitié
k-skun
Niveau 21
09 septembre 2004 à 20:27:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm