En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:50:35
claire -> c mieux comme ca ^^ quoi tu c pas lever vers le bas ? ca depend de ton referentiel... tu devrais savoir ca !
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:51:24
bye sky bonsoir ChevalierBlanc
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:51:26
zelda-89 Posté le 08 septembre 2004 à 21:48:32 glabamirio Posté le 08 septembre 2004 à 21:43:31 zelda-89 Posté le 08 septembre 2004 à 21:41:19 glaba arf ya que toi pr découper les mots de cette manière ! MOI je ne suis pas une vicieuse dc j´avais pas compris ! je t´aime quand tu me hais!^^
Mav j´arrive, ma puce! moi pas avoir compris ce post ! moi y´en répondre à deux personne, Zelda89! Moi faire exemple toi pour compréhen...non trop dur ce mot! Heu pour toi toc toc badaboum! exemple Maverick_17 Posté le 08 septembre 2004 à 21:48:14 ( finalement leve son pouce vers le bas)
" Lachez les lions ! " lève le majeur encore plus haut et crie " TU PEUX TE LE METTRE BIEN PROFOND DANS LE C.... " " ROOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR" (dévoré par le Lion... BONSOIR, MESSIEURS LES CENSEURS!
zelda-89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:51:30
flo je t dja rep a ce mail ! ç bizarre ke tu lé pas reçu ! lu chevalier ça pétille et toi ? philou la prochaine fois ke tu la vois demande le lui !
Washu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:52:07
Ouais c cool Sky se casse les 2 jambons enfin
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:52:27
glaba ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:52:36
-AyaneKunoichi- Posté le 08 septembre 2004 à 21:50:06 Je vois que glaba est un maitre a l´art de l´humour raffiner et encore, là, je suis poli... Et puis, les gens m´aiment comme ça, littéraire, érudit, et raffiné!^^
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:52:48
ça va, ça va, merci !
vivement l´hiver tiens !
zelda-89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:53:13
Maverick_17 Posté le 08 septembre 2004 à 21:50:35 claire -> c mieux comme ca ^^ quoi tu c pas lever vers le bas ? ca depend de ton referentiel... tu devrais savoir ca ! meme par rapport au référentiel je doute que ce soit tres français glaba oui tt a fait moi avoir tt compris enfin euh … preske tt ( en fait rien du tt mais bon ç pas grave )
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:53:28
J´pars pas, suppot de Jihem ( notre grand satan à nous^^), CT une blague!
Washu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:53:37
Bonsoir Blanc de Chevalier
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:54:22
zelda si TT intelligente, je t´aimerais pas du tout!
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:54:30
Washu Posté le 08 septembre 2004 à 21:53:37 Bonsoir Blanc de Chevalier
tiens, on ne me l´avait pas encore fait celle la !
zelda-89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:54:49
bon moi je dois y aller ! les fous et folles ! lol!
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:55:03
claire -> si c francais si tu fais un mouvement du haut vers le bas en prenant le haut comme " sol" ca s appelle lever
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:55:04
zelda
ça fait déja trois jour qu´elle ne vient pllus.
Washu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:55:15
Sans moi vautriendutout
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:55:32
bye zelda !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:55:48
glabamirio Posté le 08 septembre 2004 à 21:52:36 -AyaneKunoichi- Posté le 08 septembre 2004 à 21:50:06 Je vois que glaba est un maitre a l´art de l´humour raffiner et encore, là, je suis poli... Et puis, les gens m´aiment comme ça, littéraire, érudit, et raffiné
j´en suis fort aise sir glaba
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:55:57
claire
salut chev ca mousse ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm