CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:50:35

claire -> c mieux comme ca ^^
quoi tu c pas lever vers le bas ? ca depend de ton referentiel... tu devrais savoir ca !

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:51:24

bye sky
bonsoir ChevalierBlanc

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:51:26

zelda-89 Posté le 08 septembre 2004 à 21:48:32
glabamirio Posté le 08 septembre 2004 à 21:43:31
zelda-89 Posté le 08 septembre 2004 à 21:41:19
glaba arf ya que toi pr découper les mots de cette manière ! MOI je ne suis pas une vicieuse dc j´avais pas compris !
je t´aime quand tu me hais!^^

Mav j´arrive, ma puce!
moi pas avoir compris ce post !
:d) moi y´en répondre à deux personne, Zelda89!
Moi faire exemple toi pour compréhen...non trop dur ce mot! Heu pour toi toc toc badaboum!
:d) exemple :d) Maverick_17 Posté le 08 septembre 2004 à 21:48:14
( finalement leve son pouce vers le bas)

" Lachez les lions ! " :cool:
:d) lève le majeur encore plus haut et crie " TU PEUX TE LE METTRE BIEN PROFOND DANS LE C.... :malade: " " ROOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR" :-(((dévoré par le Lion... BONSOIR, MESSIEURS LES CENSEURS! :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:51:30

flo :d) je t dja rep a ce mail ! ç bizarre ke tu lé pas reçu ! :bye:
:d) lu chevalier ça pétille et toi ?
philou :d) la prochaine fois ke tu la vois demande le lui !

Washu
Washu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:52:07

Ouais c cool Sky se casse les 2 jambons enfin :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:52:27

:lol: :bye: glaba ^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:52:36

-AyaneKunoichi- Posté le 08 septembre 2004 à 21:50:06
Je vois que glaba est un maitre a l´art de l´humour raffiner
:d) et encore, là, je suis poli... :oui:
Et puis, les gens m´aiment comme ça, littéraire, érudit, et raffiné!^^

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:52:48

ça va, ça va, merci !

vivement l´hiver tiens ! :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:53:13

Maverick_17 Posté le 08 septembre 2004 à 21:50:35
claire -> c mieux comme ca ^^
quoi tu c pas lever vers le bas ? ca depend de ton referentiel... tu devrais savoir ca !
:d) meme par rapport au référentiel je doute que ce soit tres français :doute:
glaba :d) oui tt a fait moi avoir tt compris enfin euh … preske tt ( en fait rien du tt mais bon ç pas grave :lol: )

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:53:28

J´pars pas, suppot de Jihem ( notre grand satan à nous^^), CT une blague! :oui:

Washu
Washu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:53:37

Bonsoir Blanc de Chevalier :-)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:54:22

zelda :d) si TT intelligente, je t´aimerais pas du tout! :nonnon:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:54:30

Washu Posté le 08 septembre 2004 à 21:53:37
Bonsoir Blanc de Chevalier

:d) tiens, on ne me l´avait pas encore fait celle la !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:54:49

bon moi je dois y aller !
:bye: les fous et folles ! lol!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:55:03

claire -> si c francais :nah:
si tu fais un mouvement du haut vers le bas en prenant le haut comme " sol" ca s appelle lever :p)

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:55:04

zelda

ça fait déja trois jour qu´elle ne vient pllus. :snif2:

Washu
Washu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:55:15

Sans moi vautriendutout :lol: :nah: :fou: :rire:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:55:32

bye zelda !

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:55:48

glabamirio
Posté le 08 septembre 2004 à 21:52:36
-AyaneKunoichi- Posté le 08 septembre 2004 à 21:50:06
Je vois que glaba est un maitre a l´art de l´humour raffiner
et encore, là, je suis poli...
Et puis, les gens m´aiment comme ça, littéraire, érudit, et raffiné

:d) j´en suis fort aise sir glaba :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:55:57

:bye: claire

salut chev ca mousse ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment