Maverick_17 Posté le 08 septembre 2004 à 21:34:10 ayane -> mais tt le monde t aime ici ^^ mister modo résoud TOUS les pbs!
Washu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:35:32
Bien trouvé glaba
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:35:36
glaba ->
Washu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:36:53
Je parlais à SkymachinChoZze là
zelda-89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:37:25
glaba dispute d´amoureux ou dispute d´amour, quelle importance ? c´est la même chose il me semble !
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:37:25
glaba -> et je fais meme les crepes
Philou-pilou
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:37:29
zelda
ça peut allé
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:37:36
Heureusement que Brendan est là aussi!
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:38:32
Maverick_17 Posté le 08 septembre 2004 à 21:37:25 glaba -> et je fais meme les crepes ( filles en folie)à poil! à poil! MOI lol, je déconne!^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:39:22
zelda-89 Posté le 08 septembre 2004 à 21:37:25 glaba dispute d´amoureux ou dispute d´amour, quelle importance ? c´est la même chose il me semble !
Non! " Dispute d´amoureux" ou " 10 putes d´amoureuh" ^^
Washu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:39:55
On le sait très bien glaba que tu es en manques en ce moment mais retient toi encore
zelda-89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:40:06
philou ça peut aller ? ç tt ? dc ca va pas au top ! ç a cause de sandra ?
Washu
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:40:49
Je le sais boléro
zelda-89
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:41:19
glaba arf ya que toi pr découper les mots de cette manière ! MOI je ne suis pas une vicieuse dc j´avais pas compris !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:41:20
Mave merci , tes paroles m´ont réconforter, quand a glaba, c´était de l´humour qu´il faisait ne le blame pas
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:41:42
Washu j´tiens plus!!! Où est Ema2, qui est, comme dirait Clément, mon " fantasme de la bourgeoise vicelarde" ( n´empêche, vous en inventez des belles sur moi... )
Maverick_17
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:42:16
ayane -> de rien
glaba -> ou elles sont les filles folles de mon corps je les voit pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm