-AyaneKunoichi- Posté le 08 septembre 2004 à 21:28:47
glabamirio
Posté le 08 septembre 2004 à 21:26:50
-AyaneKunoichi- Posté le 08 septembre 2004 à 21:25:00
glaba dans la mesure ou je n´est aucun problème avec qui que se soit, je ne vois pas comment tu peux t´en moquer, et je me considère comme mature
tu les cherches les pbs, ma fille!
Remarque, C norm
je ne cherche aucun problème, je viens discuter, tu parles dans mon dos, ce n´est pas correcte, dis moi ce que je t´ai fais pour que tu m´accuse sans preuves?
parceque CT toi, parce que CT moi!