AyaneKunoichi- Posté le 08 septembre 2004 à 21:20:57
glaba je n´ai rien fait pour qu´on me gueule dessus, c´est complètement gratuit et j´ai décidé de passer outre
ça ne m´intéresse pas et je ne t´accuse de rien, je lanC juste une vanne à Mav,
Je me moque de vos pbs, moi je fais mumuse autrement, hein Zelda???
Nous deux, on est trop matures ensemble!!!^^