En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:55:08
non yu il est devenu gentil
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:55:29
yu-gi-nathan Posté le 07 septembre 2004 à 21:51:56 zelda j´ai decouver hier que j´ai un emploi du temps charger cette année au bahut le mien est super cool ! ta pas de bol ! et le monstre est en tr1 de devenir gentil je crois ! je dois yaller tlm
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:55:39
lj tu vas bien ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:55:44
skun il ne faut pas se fier au aparence
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:55:54
claire
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:56:17
ok zelda a plus tard
salut lj tu va bien??
lj-la-tare
Niveau 5
07 septembre 2004 à 21:56:19
zelda comme si c t pas expres que tu t´en aille quand j´arrive
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:56:26
c´est pas une apparence c´est vrai
zelda-89
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:56:41
et laura
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:56:54
skun
lj-la-tare
Niveau 5
07 septembre 2004 à 21:57:37
zelda te parle plus
vé bien et vous?
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:57:41
eh oué yu ^^
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:57:51
ca va
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:58:05
lj je vais bien aussi koi de neuf??
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:58:27
claire
wazaaabi
Niveau 14
07 septembre 2004 à 21:58:31
YOO LJ!!
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:58:56
je sais pas
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 21:59:42
ok
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:59:58
salut waza ça va bien??
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2004 à 22:00:15
sky comment tu l´as remarqué ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm